besoin d'aide pour le projet powerpoint pour bts nrc et fiche

sakurasly

New Member
Bonjour,
je suis étudiante en NRC et je fais mon BTS en 8 mois.
J'ai effectué mon stage chez un éditeur de magazine gratuit d'informations pour étudiants qui vend des espaces pub sur celui ci auprès de divers annonceurs.
Mon prof ne nous aide pas et je ne m'en sors pas avec les différents environnements et l'analyse swot!! Je suis sincèrement désespérée car pour être sincère l’étude de cas me fais très peur ( moi et les math ca fait 22!!) et je n'excelle pas spécialement ni en français! Je compte énormément sur mes deux oraux, le souci est que pour l'oral nego on le passe en CCF et le prof ne peut donc pas nous aider, et pour ce qui est du projet pas mieux! Si quelqu'un peux m'aider, m'aiguiller, voir ce que j'ai fait et me corriger ca serai merveilleux!
Je me suis beaucoup investit, je travaille beaucoup et là j'ai l'impression que je ne l'aurai jamais
Merci d'avance à tous et à toutes
justsly@hotmail.fr
 

gena31

New Member
Re : besoin d'aide pour le projet powerpoint pour bts nrc et fiche

Bonjour
je suis à la recherche d'un exemple de power point CPPC afin que je puisse comparer avec le mien... MERCI d'avance
email: guapanina@hotmail.fr
 

web

Member
Re : besoin d'aide pour le projet powerpoint pour bts nrc et fiche

Ne vous laissez pas avoir, ce type vous vends de vieux dossiers connu et blacklistés par tous les jurys
 

Ca peut vous intéresser