besoin d'aide pour le projet

melou68

New Member
bonjour, je suis actuellement en bts nrc alternance, et suis normalement, je dis bien normalement, commerciale,
j'ai besoin d'aide pour l'élaboration de mon projet car je ne sors jamais de mon bureau, et je suis l'esclave des commerciaux qui me traitent comme une vulgaire secrétaire, donc d'une je me sens inutile, et de deux, je m'inquiète pour mon dossier, car si je ne suis qu'au bureau, impossible de faire des missions.

ainsi je compte sur vous pour me donner des idées de missions sédentaires ^^
et si vous êtes dans le haut rhin et que vous connaissez une entreprise qui cherche ou serait vulnérable d'engager un contrat de pro...vviiiiiiiiiiiiiiiite ^^

merci d'avance
melanie.gresser@hotmail.fr

^^
 

NJ.forum

New Member
Tu fais un BTS MUC ou NRC. Parce que si c'est NRC, comme le forum l'indique, ce doit être des missions de commercial itinérant. Mais, je vais te dire, moi, je suis dans une concession automobile. Ca se passe très bien, mais il se trouve que ce n'est casi que du sédentaire. Mais il faut inventer un petit peu pour le projet et les missions. Et voui. Moi, c'est mon prof qui me guide pour transformé mais missions de sédentaire en itinérant.