Besoin d'aide pour les actions

cmarrel

New Member
:excl:Salut à tous les membres du forum
Je m'apelle celine et je souhaiterai savoir ce qu'est une action. Je suis en premiére année de Professions Immobiliére je sais uste qu'il faut faire des actions et garder tous les documents possibles j'ai les documents pour faire une action mais je ne sais pas comment débuter.
J'ai effectué le déroulement d'une Assemblée (de la convocation au Procés verbal)
L'entrée, la sortie d'un locataire, état des lieux
En location saisonniére j'ai fais de la proposition de logements jusqu'à l'encaissement et l'état des lieux.

J'ai des idés d'études et je souahiterai commencer le plus rapidement possible mais je suis bloquée.

Merci  :cry:
 

Claire1309

New Member
BESOIN D AIDE POUR LES ACTIONS

Salut, en fait il faut que tu es au moins 3 dossiers qui regroupent les poles de l'immobilier : transaction et gestion.
Le mieux serai une action en transac vente, une en syndic et une autre en gestion locative. Mais ce que les juris attendent c'est des actions originales. Tu peux faire un dossier a partir de ton assemblée, une autre sur la location saisonnière c'est intéressant et pas comun je pense.
Je te renvoi a ce lien il ya tout pour t'aider !!

AIDE CPAP
 

cmarrel

New Member
BESOIN D AIDE POUR LES ACTIONS

Claire1309 link=topic=77255.msg843139#msg843139 date=1203799051 a dit:
Salut, en fait il faut que tu es au moins 3 dossiers qui regroupent les poles de l'immobilier : transaction et gestion.
Le mieux serai une action en transac vente, une en syndic et une autre en gestion locative. Mais ce que les juris attendent c'est des actions originales. Tu peux faire un dossier a partir de ton assemblée, une autre sur la location saisonnière c'est intéressant et pas comun je pense.
Je te renvoi a ce lien il ya tout pour t'aider !!

AIDE CPAP
Salut, je te remercie pour tes explications qui me sont utiles. Par contre j'aurais une autre question au niveau de la présentation car je fais commencer l'action sur le syndic mais la présentation doit être comment aurais tu un exemple de présentation car je suis larguée, j'arrive pas à me m'imaginer le résultat final.
Je te remercie.
 

Claire1309

New Member
Le mieux je pense c'est de mettre tes annexes dans l'ordre chronologique par lequel elles se déroulent.

un sommaire, une présentation de ton agence de syndic.
 

cmarrel

New Member
Claire1309 link=topic=77255.msg845620#msg845620 date=1204046175 a dit:
tu peux aussi faire un organigramme, ce genre de chose ...

Tu as tout a fais raison j'ai pensé à l'organigramme mais j'hésite je te remercie pour tout. je vais la commencer et après je reviendrai sur le forum pour informer de mon étude.