besoin d'aide pour les fiches sic!!!!!!!

carms78

New Member
bonjour,

Voila j'ai 3 fiches sic a réaliser qui doivent chacune mettre en relation au moins deux de mes missions mais je ne sais pas du tout coment proceder....

Mes missions rc sont: -réalisation de devis
- facture
- relance client

mes missions management : -recrutement
- planning organisation de l'equipe

Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet ou quelqu'un est il dans la meme situation que moi avec à peu prés des missions similaires

Merci.........
 

snowsexandsun

Best Member
Pourquoi dois-tu réaliser 3 fiches SIC ? Le nombre ne doit pas être imposé.
Tu as une fiches SIC dès lors que tu as utilisé le système d'info pour une mission.
Pour la relance client, tu as bien dû effectuer un entonnoir de prospection (nombre de clients totals, utiles, etc..), ceci est une utilisation du SIC par exemple.
Tes 2 premières missions de RC me semblent bien légères... Mais c'est un avis personnel, si ta prof te les a validé, no soucy. Par contre, pour ces 2 missions, à part expliquer que tu t'es servie de le BDD, peut-être qu'elle alimente ton programme s'occupant des devis et factures ?
 

Mlle G

Best Member
Je n'est pas du tout le même genre de fiche sic que toi mais il n'empêche que le but reste le même, à savoir, expliqué en quoi et pourquoi as tu utilisé les logiciels de ton entreprise.
A partir de ta fiche sic, il faut de poser la question, à quoi m'a servit ce logiciel? Comment est ce que je l'est utilisé? (car tu as une partie ou tu dois expliqué quel fonction du logiciel tu as utilisé)
Et delà, tu rempli ta fiche. :wink2: