Besoin d'aide pour les missions concernant l'acrc.....

hypnotikchou

New Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et pour commencer je le trouve très riche en information. Je suis dans un centre de formation ou malheureusement on est pas trop aidé niveau information sur le BTS MUC.
Je suis en alternance dans une grosse entreprise qui propose des formation aux cadres et dirigeants.

Mon tuteur m'a donné comme objectif de proposer des cours de gestion dans des écoles dont les futurs diplomés auront comme objectif d'ouvrir leur cabinet par la suite (avocat, kiné, osteopathe...) pour cela il va me falloir recenser des ecoles sur internet ensuite creer ma base de donnée, rédiger un argumentaire, faire un publipostage et enfin contacter les écoles afin de savoir si oui ou non elles peuvent être intéressées.

Pouvez vous me dire si avec tout ca j'ai assez de matière pour réaliser mon dossier acrc ?

Désolé d'avoir été long, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

webm

Best Member
Ce que vous proposez ressemble davantage à un Projet (PDUC). Ceci dit, oui, cela peut bien sur constituer une mission.
 

hypnotikchou

New Member
suite....

je vous remercie de votre aide et de votre réponse, moi je suis donc assistant commercial au sein d'un organisme de formation, pouvez vous me donner des exemples de mission...
par contre pour ce qui est de logiciel informatique on a tres peu de logiciel on s'arrete au pack microsoft office on a pas à proprement dit de logiciel de gestion de clientele...
comment puis je faire pour les sic et les sim ?
je vous remercie d'avance
 

webm

Best Member
Non, je ne sais pas lister les missions possibles. Tout dépend de votre environnement. Pour la partie informatique, pas mal d'étudiants sont dans votre cas. Vous ne pouvez pas inventer : faites des fiches sur excel et word.