besoin d'aide pour mes epreuves, je suis en agence interim

mimi59440

New Member
j'ai besoin d'aide, je passe en 2eme année l'année proch , quand je voit de tous ce que vous parler, je me demande quest ce que je fais en bts nrc, je comprend rien de quoi vous parler lol, j'ai pas choisi d'allez en bts nrc mais j'aimerais l'avoir quand même, c'est pourquoi je voudrais m'avancer avant septembre, je suis en agence interim, mon diapo je pense quil est nul, et mon projet jai pas encore commencer je voudrais faire quelque chose de bien, pouvez vous m'aider svp : mon adresse msn : ange-rouge-59@hotmail.fr
 

lionel93240

New Member
demande à une fille qui porte le pseudo laura35 elle pourra t'aider car elle fait son projet en interim à bientot
 

larcin

New Member
Salut mimi 59440, j'ai eut mon BTS NRC aujourd'hui et je peux d'aider car j'étais moi meme en agence d'intérim.

Accepte moi sur msn, j'ai fait une demande.

Bonne soirée à tous.
 

LILYB

Best Member
Vous pouvez aussi vous entraider ici. Ainsi vos réponses pourront servir à d'autres qui se posent les même questions. :smile:
 

Laura35

New Member
larcin link=topic=100047.msg1125589#msg1125589 date=1246447894 a dit:
Si questions explicites il y a :biggrin: , je serais la pour répondre :dacc: .

Idem! :blush: En attendant, j'attends vos questions ici ou par msn! :smile:
 

mtrelohan

New Member
idem
dis nous en plus mimi sur ton travail dans l'agence d'interim, ce que tu as mis dans ton diapo, comme ça, on pourra te donner des idées de projets ou des éléments pour compléter ton diapo!
 

nesca

New Member
coucou je suis aussi en stage en agence d'emploi est ce que par hasard quelqu'un aurait fait une analyse SWOT? je ne sais pas quoi mettre dans mon analyse si vous pouvez m'aider sa serait très simpa !! :happy:
 

Laura35

New Member
Bonjour @nesca,

Moi j'ai mis:

-Forces: Forte présence sur internet, forte notoriété
-Faiblesses: Faible prospection téléphonique, manque de personnel
-Opportunités: Création de nouvelles entreprises à (ville)
-Menaces: Recrutement par d'autres moyens (petites annonces, ANPE, recrutement en interne...)
 

mjia26

New Member
Bjr je suis aussi en agence interim j'aurais voulu savoir si vous avez fait une analyse de l'environnement dans votre projet car nous oui mais je n'ai pas tous trouver....
METHODE PESTEL :
POLITIQUE
ECONOMIQUE
SOCIALE
TECHNOLOGIQUE
ECOLOGIQUE
LEGAL
Et puis je voulais savoir si ts le monde avait réaliser ces missions pour de vrai ou pas parcke perso je suis rentrer tard ds mon entreprise et je naurais pas le temps et les moyens de ttes les réaliser... :unsure:
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser