Besoin d'aide pour mes fiches bilan que je dois rendre demain

safia63

New Member
Bonsoir a tous et toutes,

j'ai du mal avec mes fiches bilan, pour le bilan de l'activité. Pourriez vous m'aider svp?

voici mes actions :

- création d'une brochure pour une association
- amélioration de la fiche d'adhérent pour une association

c'est assez urgent si vous avez un peu de temps à me consacrer

merci
 

safia63

New Member
Personne pour m'aider à aucun de mes posts je vais commencer à croire que vous avez une dent contre moi :knuppel:

j'ai vraiment besoin de vous sérieu
 

Gastoune

New Member
Il faut avouer qu'à cette heure ci c'est pas non plus la débauche de membres sur le forum....
Attends plus d'une heure et demain en fin de journée, tu auras surement des réponses.... :wink2:

Ensuite, et pour etre honnéte, c'est toi qui les as faites ces actions, donc le bilan doit etre plutôt plus évident pour toi que pour quelqu'un d'autre...dans l'absolu, donne plus de détails, parce que juste avec les titres c'est pas évident non plus ....
 

safia63

New Member
:blush: Oui tu as raison avec le stresse je perd patience.

J'espère avoir plus de réponses demain le plus tot possible dans la journé.

pour la brochure il en existait une regroupant tous les secteurs et moi j'en ai créé une en me basant sur l'initiale pour un secteur spécifique.

Pour le bulletin dadhésion, il ne ressemblait à rien et était incomplet

voilà, je compte vraiment sur vous!!! :wub

Pour mes autre actions je n'ai eu aucun problème mais ces deux là j'ai vraiment du mal meme si je sais c'est mon action c'est à moi den tirer les conclusions sur ce que ca ma apporté.....mais franchement c'est le vide complet jaurais du les faires au fur et à mesure