Besoin d'aide pour mon action de mise en place d'un journal interne

titerose

New Member
Bonjour,

Comme action je doit mettre en place un journal interne dans mon entreprise qui est un music-hall. Je n'arrive pas a trouver les 10 points de méthodologie.
Si quelqu'un a déjà fait cette action pourriez vous m'aider.
Merci et bonne journée

Marie-Charlotte :p
 

STEPHANIE31

New Member
je ne vois pas trop les 10 points de methodologie.
par contre je te donne quelques pistes pour ta méthodologie.
- recenser les besoins? faire un journal interne pour 10 personnes ...je trouve que cest lege.
-qui va s'occuper de rédiger le journal? est ce que cest une personne particuliere ou toutes les personnes pourront y participer?
- est ce que le journal sera imprimé au sein de l'entreprise? si oui quel en est le cout? est ce que l'entreprise l'accepte??,
- apres faire une mini enquete: savoir si les gens ont apprécies, les critiques , les remarques?
...
 

titerose

New Member
Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a un logiciel spécifique pour la création d'un journal interne. Il vaudrais mieux que je le face sous power point ou sous publisher, sachant que je ne suis experte dans aucun des deux.

Est ce qu'il y a des mentions obligatoires a mettre dedans ou pas forcement, et pour les profs qui lirez ce message, quelles sont les mentions a ne pas oublier que l'on risque de me demander aux BTS.

Merci pour vos réponses.

J'espere sinon que pour vous tous se passe bien, parce que moi c'est un peu galère, mais bon, on fait avec .

Bisous
Marie
 

Robin_qui_bois

New Member
marie26 a dit:
Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a un logiciel spécifique pour la création d'un journal interne. Il vaudrais mieux que je le face sous power point ou sous publisher, sachant que je ne suis experte dans aucun des deux.
A chaque tache son outil. Pour de la PAO, c'est Publisher, voire Winword si la mise en page n'est pas très complexe.