besoin d'aide pour mon action

hélèneRIE

New Member
Voilà j'ai créer une action professionnelle qui a pour but de donner son sang dans mon lycée et puis les personnes avec qui j'ai entrepris cette action sont individualistes... J'aimerai bien que l'on m'aide à créer mon dossier j'ai fais pas mal des documents mais il n'est pas bien épais.... Pourriez vous m'aider s'il vous plait car pour mon oral j'ai pas assez de temps pour la présenter...
 

cazou

New Member
si tu peut nous donner des détails (les démarches que tu as fait, les documents réalisé..)
tu pourrais représenter graphiquement le nombre de personnes qui ont participer (donné le sang), en fonction du sexe, de l'êge etc pour fair des analyses...
réaliser un document (pub, brochure etc) pour inciter les jeunes à y participer...
se sont des idées à envisager mais vu que je sais pas ce que tu a fait je sais pas si ca va t'aider..
 

hélèneRIE

New Member
Merci de ton aide comment je pourrai créer un graphique par access et quelle type de requête serait avantageuse pour cette action ? et dis moi c'est une bonne idée la brochure et puis une campagne de pub pour incité les personnes à donner son sang géniale! Merci encore une fois... Sauf que je sais pas quelles donneés je pourrai mettre sur mon graphique et quel type de graphique?