Besoin d'aide pour mon bts assistant de manager

lora87

New Member
Bonjour, je m'appelle laura je suis actuellement en première année de BTS assistant de manager.
A la fin de l'année je vais devoir faire un stage à l'étranger et je suis décider a partir en Angleterre ou bien à Londres.
Je dois rechercher ce stage moi même et pour cela il est préférable de demander a sa famille ou à des contact ayant des connaissances sur des personnes pouvant travailler la-bas.
Cependant je n'est aucune connaissance se trouvant la-bas ou qui pourrait m'aider.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si des personnes ayant fais leurs stages en Angleterre pourrait me venir en aide .

Merci
 
Re : Besoin d'aide pour mon bts assistant de manager

SPECIAL STAGE A L'ETRANGER POUR ETUDIANTS BTS ASSISTANT MANAGER

Etudiants BTS Assistant Manager, vous avez besoin d'effectuer un stage à l'étranger dans le cadre de vos études ?

le CENTRE EASYLANGUES propose des placements adaptés aux étudiants BTS Assistant Manager.

Destinations : ANGLETERRE, USA, ESPAGNE...

Nous organisons votre placement en stage, trouvons le logement et nous occupons de votre convention de stage.

Toutes durées, programmes disponibles toute l'année

Bon suivi du séjour avec le centre et nos coordinateurs sur place.

Un atout dans vos études et sur votre CV, une dimension internationale très appréciée des employeurs.

Plus d'infos, conseils et inscriptions sur notre site :

JOBS, STAGES EN ENTREPRISES, AU PAIR, IMMERSIONS, COURS - [Centre Easylangues]
CENTRE EASYLANGUES
La solution pour votre projet d'envergure internationale
01 42 83 48 30
 

alice8689

New Member
Re : Besoin d'aide pour mon bts assistant de manager

Tu cherches un stage ou un logement ? ou les deux ^^
 

Ca peut vous intéresser