besoin d'aide pour mon BTS CI, merci

kitry

New Member
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide ! :) Alors, j'ai passé mon BTS CI à Montpellier il y a 2 ans que je n'ai pas obtenu, puis j'ai travaillé pendant 1 an sans repasser mon BTS. Aujourd'hui je vis au Maroc et souhaite repasser mon BTS en candidate libre l'année prochaine. première question : je m'inscrit sous quelle académie ? seconde question : normalement je n'ai que deux matières à repasser, langue vivante 1 et l'étude de cas, mais avec la réforme du BTS je ne sais pas comment ca se passe !!! Dois-je tout repasser ?? Je suis complètement perdue. En plus, j'ai appelé le rectorat de Montpellier, à chaque fois on me balade de poste en poste sans me donner de réponse ! Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider.
Bonne journée à tous.
Kitry
 

Interformitmc

New Member
Bonjour Kitry,
Je viens de m'inscrire ici en regard du nouveau BTS CI, et je tombe sur ton message. Je devine que tu avais fait Sup de Co. Je travaille avec un centre de formation à Saint Jean de Védas, CFC Formatrans, qui met en place cette année le BTS CI réf. eur. commun. Dans le cadre de la formation continue, cette formation dure 10 mois (de sept 2008 à juin 2009). Les inscriptions sont valables jusqu'au 15 octobre. Peut être cela pourrait il t'intéresser? En tous cas n'hésite pas à me contacter, de plus ta position au Maroc pourrait m'intéresser! @+
Emmanuel
Project manager
info@interformitmc.com