Besoin d'aide pour mon projet concernant la gestion des assurances

KIA

New Member
Bonjour à tous

Je suis en BTS AG PME PMI et en ce moment je suis en stage, étant déjà à la quatrième semaine je ne sais plus vraiment quoi faire en ce qui concerne la gestion des assurances. J'aimerais bien établir un tableaux comparatif des assurances mais je ne sais pas quel élément comparer, j'aurai donc besoin de votre aide.
Cordialement
 
Bonjour à tous

Je suis en BTS AG PME PMI et en ce moment je suis en stage, étant déjà à la quatrième semaine je ne sais plus vraiment quoi faire en ce qui concerne la gestion des assurances. J'aimerais bien établir un tableaux comparatif des assurances mais je ne sais pas quel élément comparer, j'aurai donc besoin de votre aide.
Cordialement
Bonjour @KIA ,
Tout d’abord pour comparer les assurances pensez à utiliser le terme « Benchmark ».
Avant de les comparer, je vous suggère de les identifier (Agent général, mutuelle, courtier, assurance en ligne), de savoir quelle assurance propose quel service et cible quelle clientèle.

Puis en éléments de comparaison voici des exemples: qualité de service, disponibilité, quel mode de canal (téléphone, mail, fax, courrier...), le prix, quelle est la protection proposée, couverture globale ou risque précis, le correspondant est-il joignable en direct ou s’agit-il d’une plateforme? Est-elle en France ou à l’étranger?
En espérant avoir répondu à votre question, je reste dispo pour vous aider
 

KIA

New Member
Bonjour @Brice My Formation Pro ,

Merci beaucoup pour les informations que tu m'a apporté, une seule chose reste vague pour moi, quand tu dis correspondant, de quoi parle tu exactement ?
Cordialement
 
Bonjour à tous