Besoin d'aide pour mon projet sur les ado

lolotte41

New Member
bonjours tout le monde, j'ai un gros problème avec mon projet qui est élargir l'offre pour les ado. Pour cela puisque je ne peux pas intégrer de nouveaux produits, j'ai décidé de mettre en place un atelier qui leur ai réservé car c'est le seul segment qui ne vient pas à nos ateliers.
Pour cela, j'avais mis en place une publicité que j'ai créee et déposée dans les collèges et exposée dans le magasin, j'ai aussi fais un panneau avec un T-shirt customisé puisque c'est le thème de l'atelier.
Mais le gros problème, c'est que personne n'est venue à mes 2 ateliers à part des enfants de 7 à 10 ans.
Donc la prof m'a demandé de recommencé.
Je vais changer ma méthode pour ma distribution de pub, c'est à dire que je vais les distribuer de main à main avec une amie et on aura toutes les 2 un T-shirt customisé par nous. Mais avez-vous d'autres idée pour réussir à attirer les ados dans le magasin ?
C'est super important pour moi car sinon mon projet et fichu !
Merci d'avance
 

Ciyew

New Member
Tu ne peux pas les forcer à venir, s'ils ne viennent pas c'est que ton projet n'est par pertinennt et que les ados sont peut être des non consommateurs (relatifs ou absolus) de ton UC...
 

lolotte41

New Member
je sais bien mais si il n'y a personne qui vient, j'ai interet à avoir une bonne argumentation pour mon oral !
 

Ciyew

New Member
C'est clair que c'est pas facile, tu peux peut être faire une enquête pour savoir pour quelles raisons ils ne viennent pas...
 

lolotte41

New Member
c'est une GSA, je suis à Truffaut dans le rayon loisirs créatifs, et pour l'enquête je l'ai fait, je l'ai déposée dans les collèges mais ils me mettent vraiment n'importe quoi, genre quelles sont les raisons pourquoi vous ne venez pas, en plus de ce que je propose ils mettent que c'est nul ou je demande leur profil et ils sont masculin et féminin à la fois, quand je propose mon atelier de customisation beaucoup m'ont dit "moi je veux faire du catch" enfin bref du n'importe quoi.