besoin d'aide pour mon projet

lili33

New Member
Bonjour à tous et à toutes!!
Voila, je suis en 2ème année de bTS MUC; dans un magasin de décoration, qui est très centralisé. J'avais comme idée de projet une communication locale pour augmenter le trafic(car baisse CA..);l'année dernière le réseau distribuait des ISA pour des produits en promotion mais cette année non.Ce qui correspond donc à la stratégie de l'enseigne.
Le pb c'est qu'on me dit que si le réseau venait a lancer une communication elle serait nationale.J'ai appris que pour un point de vente le réseau va le faire car il é en train de couler.

Qu'en pensez-vous??

PS:le pb c'est que mon UC est trés centralisée,zéro autonomie.ALors quoi faire sinon.?..De plus ils ne connaissent pas leur concurrents, leurs clients ni leur zone de chalandise..

Aidez-moi svp :cry:
Merci
 

topaziane

New Member
HELP!!projet

pas de titre précis et la mention "help" dans le titre... changez moi tout ça sinon je bloque :knuppel: :wink2:
 

keitaro79

Best Member
HELP!!projet

j'avais jamais vu une femme si autoritaire maman j'ai peur au secours!!! :chessy:
 

topaziane

New Member
HELP!!projet

merci
keitaro79 link=topic=5440.msg51311#msg51311 date=1130227559 a dit:
j'avais jamais vu une femme si autoritaire maman j'ai peur au secours!!! :chessy:
:laugh: un rien vous effraie .... :biggrin: :angel:
 

keitaro79

Best Member
je plaisantais topazianne je me laisse jamais faire surtout devant l'administration scolaire et encore moins les profs ... les profs si vous m'entendez ... :mad: :knuppel: