Besoin d'aide pour pb orientation

caro la malice

New Member
Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme concernant mon avenir l'annee prochaine. J'etais en Licence Professionnelle de Commerce International dans une fac, et ai souhaite integrer le master CI l'annee prochaine, cependant ma candidature n'a pas ete acceptee.
Je travaille en alternance dans une entreprise ou tout va bien, ils sont d'accord pour me prendre en CDI a la fin de cette annee, ou en alternance si je continue sur un Master (mais c'est mal barre.)
Que dois-je faire? Continuer et essayer de trouver une autre formation (sachant que niveau inscription c'est tard voire mort) ou dois-je bosser?

Merci de votre aide, j'en ai besoin!!
 

zvetlana002

New Member
De toute manière si toutes les inscriptions en master sont closes, tu n'as pas vraiment d'autres choix...mais en même temps c'est un plus tu sais, quand tu postuleras en M1 avec une année de césure dans le domaine du CI entre temps, ça ne peux qu'appuyer ton dossier :wink2:
 

joli95

New Member
Alyyah link=topic=107596.msg1226953#msg1226953 date=1278350170 a dit:
De toute manière si toutes les inscriptions en master sont closes, tu n'as pas vraiment d'autres choix...mais en même temps c'est un plus tu sais, quand tu postuleras en M1 avec une année de césure dans le domaine du CI entre temps, ça ne peux qu'appuyer ton dossier :wink2:
je pense pareil tu n'as pas trop le choix en plus
 

cookiedough

Best Member
Oui le mieux c'est de travailler un an chez eux, cela t'apportera de l'expérience que tu pourras mettre en avant quand tu postulera l'an prochain pour ce master.