Besoin d'aide pour réaliser une lettre commerciale

MiSs-K

New Member
Salut à tous ! Et bonne année 2009 :biggrin:

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aurais besoin d'aide pour réaliser une lettre commerciale dans le cadre de mon PDUC.
Cette lettre est une proposition commerciale pour habiller le personnel de grandes entreprises.
Je galère un peu pour sa rédaction. Conseils, adresses de site, exemples, ... Tout me serait d'une grande aide.
Merci.
 

MiSs-K

New Member
Bon, ben merci all :embarassed:
J'ai fini ma lettre toute seule ! :dacc:
 

Laura35

New Member
Bonsoir,

Je n'avais pas vu ton message, sinon j'aurais pu t'aider... :unsure:

As-tu rendu ta lettre? Si tu veux me la montrer, n'hésites pas.
 

MiSs-K

New Member
Salut !

Non, je ne l'ai pas encore rendu :

Madame, Monsieur,


Avez vous déjà pensé à valoriser vos employés tout en véhiculant l’essentiel de votre image au premier coup d’œil ?

Nous sommes la SARL *****, fondatrice de la marque nationalement reconnue : **** (prêt à porter homme et femme) et nous vous offrons la possibilité de mettre en valeur votre entreprise à travers votre personnel.

Nous vous proposons pour cela une gamme de tee-shirt, chemise et polo de qualité à l’esprit régional sur lesquels pourra être apposé votre logo.

Cette proposition vous intéresse ? Merci de contacter Melle ******* par téléphone ou adresse mail.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudriez bien porter à cette lettre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


P.S : Veuillez trouver ci-joint un dépliant présentant les produits que nous vous proposons.


Voila ce que j'ai fait.
 

Laura35

New Member
MiSs-K link=topic=93759.msg1070430#msg1070430 date=1231489146 a dit:
En vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. 

Personnellement je formulerais la dernière phrase comme cela. Désolée pour le retard, mon ordi est mort... :wacko:
 

MiSs-K

New Member
Ouep mais c'est une phrase toute faite que j'ai trouver sur internet, sur un site de formulation donc je pense pas qu'ils se soient planté :)
Merci quand même ! :wink2: