besoin d'aide pour recrutement

cool

New Member
j'ai passé un entretien de recrutement à la poste et une questiuon m'a été posée: comment réagirez
vous si votre responsable vous demande de vendre 100 contrat pour le lendemain
[cool] 16:48: merci de me répondre
 

lawrencedarabi

New Member
ça va pas t'aider beaucoup mais j'aurais répondu: "mal!" par franchise et ironisme mais pas sure que cela paie lors d'un entretient d'embauche! :knuppel:
 

cool

New Member
ben j'ai dit que je ferai de mon mieux mais je ne suis pas convaincu de ma réponse
 

cattleya

New Member
Perso, j'aurais dit qu'aujourd'hui je n'étais pas en mesure d'appréhender la difficulté de la demande, qu'avec un peu plus d'expérience je serais plus apte à répondre à cette question (sous entendant : si tu m'embauches, je te montrerais de quoi je suis capable), mais qu'une chose était sûre : cela ne me ferait pas peur car j'aime relever des défis et je suis hyper motivée ...
 
P

profilsupprime19

Guest
je vais voir le responsable de mon chef pour lui signaler que ce dernier souffre de graves problèmes psy, qui déforment son approche de la réalité ( humour !)
en réel : tout dépend des contrats ( si c'est offrir des livret a à des familles nombreuses sur fichier, c'est faisable - si c'est pour vendre un fcp à huit ans pour 3.5% / an, c'est mortel)
 

inkoo

Best Member
MARQUIS75 link=topic=2199.msg22139#msg22139 date=1126624455 a dit:
en réel : tout dépend des contrats ( si c'est offrir des livret a à des familles nombreuses sur fichier, c'est faisable - si c'est pour vendre un fcp à huit ans pour 3.5% / an, c'est mortel)
Waaaaooo!!! Drôlement impressionée, moi!! Tu parles courament le chinois???!!! :chessy:
 

lainaross

New Member
inkoo link=topic=2199.msg22147#msg22147 date=1126624829 a dit:
Waaaaooo!!! Drôlement impressionée, moi!! Tu parles courament le chinois???!!!  :chessy:

Mais tu ne savais pas c'est un chinois!! lol ca se voit nan??

Marquis pouvez vous s'il vous plait nous dire ce que cela veut dire :pascompris;
 

inkoo

Best Member
Salut cool! Raconte nous comment s'est passé ton entretien dès que tu as du nouveau, ok ? Et si tu n'y est pas encore, bon courage :wink2:
 

ludivineuh

Best Member
MARQUIS75 link=topic=2199.msg22139#msg22139 date=1126624455 a dit:
je vais voir le responsable de mon chef pour lui signaler que ce dernier souffre de graves problèmes psy, qui déforment son approche de la réalité ( humour !)
en réel : tout dépend des contrats ( si c'est offrir des livret a à des familles nombreuses sur fichier, c'est faisable - si c'est pour vendre un fcp à huit ans pour 3.5% / an, c'est mortel)

un fcp (= fonds commun de placement) est un placement boursier qui serait dans le cas de marquis sur une durée de huit avec un rendement de 3.5 % annuel...

les livrets c'est les livrets d'épargne pour les gosses
 

aude98

New Member
tu ne dis pas de quels type de contrat il s'agit ? contrat c'est vague ... (ou alors j'ai mal lu ?) . Imaginons que ca soit des contrats de ventes de patates j'essaye de revendre la totalité des contrats à un grossiste ! :chessy: hopla apu de probleme moi !
 

Ca peut vous intéresser