Besoin d'aide pour trouver un thème TCC original

Audrey13

New Member
Si vous avez des idées de thème assez original?

Merci bye
 

lyly65

New Member
J'ai une fille qui été dans ma classe qui avait eu 18 grace à son sujet " l'image de la femme dans la pub" mais je sait pas comment elle a présentée son sujet.
La française des jeux aussi c'est pas mal et tu va trouver plein de sources différentes chez les buralistes.
 

Audrey13

New Member
Merci je vais essayé l'image de la française des jeux. Les sources seront plus simple à trouver je pense que la place de la femme dans la pub.

Si vous avez des sources pour m'aider n'hésitez pas.
Je suis prête à vous aider moi aussi.
 
j'ai essayé la francaise des jeux et c'est trop la merde pour trouver des vraies sources... j'ai laché l'affaire :cry:
pour trouver de bonnes idées, vas sur la page d'accueil du site il y a 60 sujets classés :wink:
 

KGS85

Best Member
pour l'image de la femme, je pense que tu peux "facilement" trouver des infos. Surtout recemment avce tout le barouf qu'ont provoqué des assos comme chienne de garde par exemple.
De plus, si je me trompe pas, les annonceurs ont signés recemment une charte avec le gouvernement pour justement limiter le pseudo dénigrement de la femme a la tv. Les assos auraient obtenu gain de cause, les annonceurs en auraient assez des graffitage et autre commandos organisés par ce genre d'association.

bye