besoin d'aide pour un anniversaire!!

jessyjess

New Member
bonsoir,

voilà on fait une surprise à une amie et son anniversaire est demain on leur a offert deux entrées (pour elle et son conjoint) a caliceo (c'est un centre de thalassothérapie) et depuis qu'elle a accouché ils n'ont pas eu de moments pour eux.
alors je voudrai leur faire comme une lettre commerciale en leur disant qu'ils ont gagné deux places pour se relaxer mais je sais pas trop comment faire (eh oui moi pas tres forte pour ce genre de truc!!!) donc si quelqu'un pouvait nous aider.
aussi on voudrait mettre dans la lettre une phrase du style "bien sur la garde de votre petite fille est bien sur inclus dans cette offre!"
si vous avez des idées?

merci et bon week end
 

mielous

Best Member
Chère Madame,

Félicitations !! Vous êtes l'heureuse gagnante de notre grand jeu concours Caliceo.

En effet, pour fêter notre (son âge) anniversaire, nous avons lancé il y a six mois un grand jeu concours portant sur les personnes étant nées le (sa date d'anniversaire). Votre nom a été tiré au sort parmi des milliers de candidatures.

Nous vous offrons donc un séjour pour 2 personnes au centre de thalassothérapie Caliceo, à faire valoir quand bon vous semble.

Enfin un peu de temps pour vous : relaxation, massages entre autres pour votre plus grande satisfaction.

Bien entendu, le service de garde d'enfant peut être assuré par notre équipe composée de (ton nom et/ou ceux d'amis à vous) afin que vous ayez le maximum de temps POUR VOUS !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

L'équipe X (de ton invention) : (vos noms).
 

mielous

Best Member
Y'a pas de quoi :wink2:

N'oublie pas de faire un en-tête avec logo et tout pour que ça fasse bien crédible :wink2:
 

Ca peut vous intéresser