Besoin d'aide pour un emploi!

liamgallagher

New Member
Bonjour voila ca va faire plus d'un ans que j'ai passer mon BTS Action Commercial et la je suis en pleine recherche d'emploi, j'ai eu un entretien hier et pour finalisé sa décision, il ma demandait de lui rédigé un mail avec deux paragraphes de 5-6 lignes environs!
Et j'aimerais une aide pour le 1er paragraphe qui porte sur le marché(et oui j'ai déja tout oublié en 1 ans et demie :blink:), et ce marché est celui des devis(de plombier,assureurs...) , ma futur société propose des devis sur internet, elle est leader et en pleine expansion( de 4 a 35 salariés en 1 ans/ 700.000¤ de ca en 2004 à 2.000.000¤ pour 2005/ elle maintenant présente en Allemagne et Angleterre et a été crée par un artisants déménageur).
Elle propose de mettre en relation des prospects avec des artisants, le devis étant payant pour l'artisant uniquement(entre 16 et 19¤ les 5 devis), l'avantage pour l'artisant:
*clients a la dem
*prospect ciblé
*Pas d'engagement
*pas de frais d'inscription
*nombre de client au choix
*modif de ses critéres quand t-il le veut
*paiement a 1 mois.
De plus ils sont réf chez yahoo,Orange,Google,TF1...

ses concurent: Les pages jaunes,le bouche a oreille,le mailing,tractes,web(site d'artisants)...

Alors voila si vous avez eu le courage de tous lire :aplause:, j'aimerais avoir vos idées pour ce paragraphe? :wink2:
 

angel_ales

Best Member
ca serait un mail si j'ai bien suivi, a destination des futurs clients pour leur présenter l'entreprise
tu dois le rendre quand ??
 

liamgallagher

New Member
angel_ales link=topic=36692.msg381287#msg381287 date=1159119193 a dit:
ca serait un mail  si j'ai bien suivi, a destination des futurs clients pour leur présenter l'entreprise
tu dois le rendre quand ??

C'est pour mon futur patron, il trouve que c'est bien d'avoir une réflexion post entretien! ET c'est pour le plus tot possible sachant que l'entretien a eu lieu Jeudi apm!