besoin d'aide pour un questionnaire de satisfaction....

ouria

New Member
je suis en stage dans une asso, il y a eu un changement du journal interne et je dois savoir ce que pense les bénévoles et les salariés de ce changement.si kelkin si conné un peu ou en a déja fé merci de médé :roll:
 

pitchoune321

Best Member
oui alors deja il faut commencer par l'aspect général du journal interne:
1. connaissez vous le journal interne....
2. si oui le lisez vous:
-frequemment
-regulierement
-rarement
-jamais
3. Apres questions sur la mise en page, la rédaction, ...

Demandes bien si ils sont satisfaits et si ils ont des conseils et recommandations à faire.

Apres demande si ils ont remarqué des changements sur ce support, si ils en sont satisfait ou si ils preferaient avant ...

Voila bon courage et si tu as des questions n'hesites pas
 

imported_tony38

New Member
Tu peux aussi t'aider si tu utilises le logiciel sphinx des questions courantes qui se trouvent dans la rubrique bibliothèque quand tu fabriques ton questionnaire.

:)
 

ouria

New Member
merci beaucoup!!

je ne connaissais pas ce forum des bts, je suis tombée dessus par hasard en fesant des recherches et je m'y suis inscrite sans conviction!
et je vois qu'il existe une solidarité trés apreciable!!
je vous remercie de m'avoir aidée et m'empresserais de vous rendre service à mon tour si j'en suis capable!! :D
 

imported_mulan

New Member
surtt pour ton questionnaire, si tu fais des questions a choix multiples, i faut qu'il y ai 4 reponse possible(un nombre paire). il faut aussi ke tu fasses des questions fermées c a dire , des reponse ou tu vas pouvoir vraiment cibler la réponse (reponse genre , oui ou non) sans choix.
voila bonne chance!!!!! :wink:
 

typhn

New Member
Moi je suis en train d'en réaliser une pour le magasin décathlon dans le cadre des cpap ; nous on utilise le logiciel ethnos, sinon oui il faut que tu fasses des questions à choix multiples et surtout fermées, car sinon le dépouillement des questionnaires va te prendre une éternité....
Après pour les questions, je sais pas trop, a toi de voir et de cibler ce qu'ils recherchent....