besoin d'aide pour une action d'enfer

samourai

New Member
bonjour , bonjour


j'ai besoin de personne idéalement sur paris et sa région afin de réaliser une action d'enfer. je m'explique, cette année 2005 est l'année du Bresil en france et je souhaiterais pour cette occasion organiser un carnaval style celui de Rio ( mais pa aussi énorme) sur Paris mais j'ai grave besoin d'aide comme les rédaction de communiqués de presse, création d'affiches.de fly, trouver des danseurs,..............c'est énorme quoi alors si ca vous interresse faites moi signe.

merci
 

saba5

Best Member
samourai a dit:
bonjour , bonjour


j'ai besoin de personne idéalement sur paris et sa région afin de réaliser une action d'enfer. je m'explique, cette année 2005 est l'année du Bresil en france et je souhaiterais pour cette occasion organiser un carnaval style celui de Rio ( mais pa aussi énorme) sur Paris mais j'ai grave besoin d'aide comme les rédaction de communiqués de presse, création d'affiches.de fly, trouver des danseurs,..............c'est énorme quoi alors si ca vous interresse faites moi signe.

merci

c'est cliar que cela m'interesse je suis en galère pour cherche des ap je suis de paris en plus
 

samourai

New Member
re

ca te dit vraiment ? la classe
actuellement je négocie avec l'ambassade et quelques assoc afin qu'elles nous débloquent des fonds. Et c'est parti ....
 

saba5

Best Member
c'est clair que cela m'intereesse et cela se passe comment explique moi
 

saba5

Best Member
je vais faire dodo on en reparle demain et je suis vraiment trèsinetrssé donc tu ne cède ma place à personne.

hein :lol: :lol:

:-a3
 

steff

New Member
:-a1

moi aussi ça m'intéresse, le projet est prometteur
Vu que je bosse en tant que graphiste pour la création de visuels, c'est ok,( j'ai déjà eu à réaliser affiche, flyer, logo...)
et suis aussi sur Paris
 
Génial l'action :-a1 :-a1 :-a1

J'espère que vous pourrez la faire ensemble, ça serait sympa parce qu'une action comme celle-ci, ça demande un sacré boulot !

Tenez nous au courant ! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
Re: re

samourai a dit:
merci c gentil
avec la com faut imaginer plein de bonnes choses

...pensez surtout aux autorisations administratives pour ce genre de manifestations : c'est trés long et assez complexe sur Paris .... :mrgreen:
 

samourai

New Member
re

oui effectivement c une grosse prise de tete, pour le moment nous avons demandé l'autorisation au maire du 18eme et à l'ambassadeur qui met malheureusement du temps a répondre.

mais on va y arriver.