Besoin d'aide pour une action sur la publicité

ninouC19

New Member
bonjour,
j'aimerais réaliser une affiche publicitaire sur un produit mais je ne sais pas comment mis prendre, ni par ou commencer. aidez moi s'il vous plait!!!! :embarassed:
 

perlette

Best Member
que veux tu mettre en valeur?

le produit? le prix?

as tu pensé à un slogan? as tu pensé aux cout? travailleras tu avec un imprimeur? Combien d'affiches tu comptes mettre? as tu ciblé les lieux d'affichage?
 

ninouC19

New Member
:chessy:
merci beaucoup de me répondre. si vous voulez je suis en BTS en alternance et je travaille dans un magasin de produit bio. le magasin a créer sa propre gamme de produits d'aide-alimentaires et j'aimerai le mettre en avant dans le magasin. je n'ai pas pensé au slogan mais c'est une très bonne idée même si ca ne ne va être facile d'en trouver un. le prix est assez élevé. je n'ai pas pensé au cout, ni à l'imprimeur. je compte mettre des affiches 1 ou devant le mag. et à l'intérieur. (env 5-6 je pense). merci pour ces questions car ca m'aide déjà beaucoup. comment faire une affiche attirante sans mettre toutes les couleurs ou de trop charger l'affiche?
 

perlette

Best Member
avec des termes simple mais attractifs

une photo du produit en évidence, son nom et ses caractéristiques ou bien fait
 

perlette

Best Member
ninouC19 link=topic=36999.msg383173#msg383173 date=1159289693 a dit:
Merci pour ts ces conseils. je vais enfin pouvoir avancé grace à vous. merci :aplause:
y'a pas de quoi

et n'hésites pas à poser des questions