Besoin d'aide pour une question d'anglais

jeanba

New Member
Bonjour a tous.
Je dois répondre a cette question en anglais: As far as you know, does the EU ruin the traditional ways of its members?.
Mais je n'y arrive pa, si quelqu'un pouvait m'aidé ca serai trés sympa :cry:
merci
 

Luca-Bella

New Member
help me please

Salut !

Tu serais pas en 1ère année de BTS MUC avec le CNED? lol J'ai le même sujet pour mon premier devoir à rendre ! :wink2:
 

jeanba

New Member
help me please

salut
oui tu as raison, je viens de commencer et j'ai déja du mal lol
 

Luca-Bella

New Member
help me please

Et bien j'en suis seulement à la traduction du texte ! Tu as fait ton résumé? Pour la deuxième partie celle sur laquelle tu sembles bloquer tu peux te servir du texte en prenant l'exemple de la Pologne.

Avant de me mettre à l'anglais j'ai voulu faire le 1er devoir de E4 et j'ai laché prise  :cry: j'aime bien l'anglais alors j'ai choisi la solution de facilité  :blush:
J'aimerais bien rendre le devoir d'angalis et faire aussi le 1er devoir de Français cette semaine, et la semaine prochaine je vais étudier E4 E5 en espérant rendre au moins 1 devoir sur 2. Tu en es où dans tes devoirs?
Tu habites où?
Est ce que tu as msn?
 

L anglaise

New Member
"As far as you know, does the EU ruin the traditional ways of its members?."

Une petite rassurance - cette question n'a pas été écrit par un anglais (le même que vous pouvez reconnaitre que je ne suis pas francaise).

"As far as you know" - c'est plutot une question de opinion, pas de connaisance (knowledge), alors, commence le reponse "In my opinion, ...", "I think that", "My view is..."

"traditional ways".. un anglophone aurait parler de "traditions"

Alors, courage, même si votre reponse n'est pas parfait, le question n'est pas parfait non plus!!

L'anglaise
 

Ca peut vous intéresser