besoin d'aide pr acheter un ordi portable...

liloone

Best Member
Et puis un portable avec un pavé numérique .... bah c'est pas un portable pour moi :laugh:



ok :invis:

Comme je l'ai déjà dit je suis d'accord avec Yallah ... Acer c'est TRES variable ... 2 personnes ont eu des problèmes avec cette marque sur les ordinateurs portable
 

keitaro79

Best Member
Pimprennelle link=topic=86135.msg973487#msg973487 date=1216155910 a dit:
En plus tu n'as pas de pavé numérique dit moi?, pour le même prix moi j'avais un acer et un pavé numérique car c'est chiant sans pavé.

normal c'ets un 15,4 pouces tres rare de trouver un pave sur un 15,4 excepte certaines marques, di moi la config de la daube d'acer que tu avais car je suppose que c'ets un 17 pouces donc je pense que dans la meme gamme de prix tu avais une belle daube :)
 

Pimprennelle

Best Member
keitaro79 link=topic=86135.msg975911#msg975911 date=1216327379 a dit:
normal c'ets un 15,4 pouces tres rare de trouver un pave sur un 15,4 excepte certaines marques, di moi la config de la daube d'acer que tu avais car je suppose que c'ets un 17 pouces donc je pense que dans la meme gamme de prix tu avais une belle daube :)


Je me suis trompé ce n'est pas j'avais mais j'ai un acer avec pavé numérique 17 pouces et ce n'est pas de la daub, car il marche très bien.
 

Ca peut vous intéresser