Besoin d'aide sur la communication sportive

P

pat

Guest
salu a tous je voulais savoir si quelqu'un aurait des liens ou des source sur la communication sportive ?
j'essai de m'expliquer je souhaite faire un theme : quels sont les différents types de communication dans le sport extreme ?  qu'en penser vous ?  je souhaite développer sur les X games, les competition, le support vidéo, magazine etc c donc pour sa que je recherche des info sur la com sportive en général pour la forme et par la suite je l'adapte plus particuliérement a ce qui m'interresse.
Donc n'hesitez pas je  suis prenneur pour le moindre article ou source ou lien d'avance merci !!!!
j'allais oublié de me présenter bon je suis en 2 nd année, en cour a nice mais mon école n'est pas top ni les gens qui la constitue, bon sur ces kelke mot je vous quittent merci de me repondre et a bientot
 

Meanddra

New Member
salut

j'ai un seul lien qui pourrait t'interresser "sportstrategie.com" il y a pas mal d'article sur la communication autour du sport je m'en suis servie pour un de mes theme j'esper qu'il pourra t'aider :angel:
sinon je ne vois pas trop je suis desolé :blush:
tu peux peut etre aller voir sur les sites officiel des Xgames ou autres sport dont tu souhaiterai parler, ou alors un truc un peu plus tordu essai de voir des extrait et regarde les annonceurs present lors des evenement afin de te rendre aussi sur leur site respectifs? :wink2:
voila si j'ai d'autres idees je te les fait parvenir
bonne recherche :biggrin: