BESOIN D'AIDE SUR LES FICHES DE COMMUNICATIO ECRITE

oceaneb

New Member
Bonjour, je doit réaliser au moins 2 fiches de communication écrite pour ma deuxième année de BTS AG.
J'ai choisit l'envoi d'un courriel et l'envoi d'une lettre mais je suis bloquer sur le faite que je ne c'est pas du tout comment présenter mes fiches. Quel contenu faut-il mettre ? Je dois remplir une case "analyse de la situation" mais j'y voit pas grand chose à dire.

Merci.
 
Bonjour, je doit réaliser au moins 2 fiches de communication écrite pour ma deuxième année de BTS AG.
J'ai choisit l'envoi d'un courriel et l'envoi d'une lettre mais je suis bloquer sur le faite que je ne c'est pas du tout comment présenter mes fiches. Quel contenu faut-il mettre ? Je dois remplir une case "analyse de la situation" mais j'y voit pas grand chose à dire.

Merci.
@Elodie My Formation Pro est la pro en communication
 

Marianne Robe

New Member
Bonjour,
je n'ai pas d'analyse de la situation sur mes fiches de communication écrite. Il faut dans un premier temps décrire le cadre général, c'est à dire le poste occupée dans l'entreprise et les missions effectuées, puis décrire les contraintes liées à la réalisation de ta mission, les ressources mobilisées, les objectifs, les outils informatiques utilisés, puis en dernier expliquer les productions réalisées et à quoi elles servent