bchloe59

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Bonjour à tous,

J'ai un exercice noté à faire en RH, et j'ai beau essayé de comprendre, je bloque je n'y arrive pas. Je vous ai mis en photos, le sujet et les documents remis avec.
Sur les 5 semaines, j'ai relevé 12 heures supplémentaires et non pas 10 comme écrit dans le mail par Mme Alloury.

Donc je pense qu'il y a déjà une erreur. Mais je ne comprends pas pourquoi seulement 4 de ses heures ont été payés..

Auriez vous des pistes ? Des explications ?

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

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Cath Rine

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Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum, je découvre votre message. Je vais essayé de répondre à votre demande, en espérant que ce n'est pas trop tard.
Sur le relevé d'heures, je compte bien 12 heures supplémentaires : 2 HS pour la semaine 1, 4 HS pour la semaine 3 et 6 HS pour la semaine 5.
Cette salarié a été payé 4 HS. Il lui manque cependant les 2 HS de la semaine 1. Les 6 HS de la semaine 5 seront payées sur le mois d'après puisque la semaine est à cheval sur 2 mois.
J'espère que c'est assez clair ce que j'ai écrit.

Bonne journée.