besoin d'aide sur un texte qui est passée à la session 2006

ines9394

New Member
Bonjour, jai besoin d'aide pour traduire ces 3 paragraphes j'ai vraiment du mal à le traduire j'ai essayer de le faire toute seule mais ça ne veut pas dire grand chose.



The happiest workplaces are those two thirds of the senior managers are women, research for the Sunday times 100 best companies to work for shows.

The findings are derived from this year’s survey which canvassed the views of more than 86.500 employees across 522 companies. It is the most comprehensive barometer of workplace mood in the UK and the results are published today in two supplements to the Sunday times.

Employees rated their companies in eight areas covering leadership, wellbeing, managers, teams, pay and benefits, personal growth, and social responsablity. The 48 firms where women occupy managers, a good record for personal development and strong team relationships.
 

mirzhin

Best Member
essaye de mettre ta traduction qu'on puisse au passage te dire tes erreurs et à la rigueur te les expliquer ça sera plus costructif pour toi je pense! :wink2:
(y'a pas un truc qui manque dans ta 1ère phrase? elle me "chagrine" un peu... :mellow:)
 

tite puce

Best Member
maya78 link=topic=37814.msg397003#msg397003 date=1160735078 a dit:
si tu comprend pas des mots va sur les sites de traductions

Ce qui ne l'aidera pas plus ! Déjà parce que les sites de traduction ne sont pas fiables et font du mot à mot, et puis ça ne va pas l 'aider à s'améliorer en anglais, autant l'aider sur un mot, une phrase mais pas tout lui faire !
 

maya78

New Member
tite puce link=topic=37814.msg397103#msg397103 date=1160742359 a dit:
Ce qui ne l'aidera pas plus ! Déjà parce que les sites de traduction ne sont pas fiables et font du mot à mot, et puis ça ne va pas l 'aider à s'améliorer en anglais, autant l'aider sur un mot, une phrase mais pas tout lui faire !

c'est pour ça que je lui dis d'y aller si elle ne comprend pas quelque mots mais pas tout :wink2:
 

Ca peut vous intéresser