besoin d'aide svp - calcul de l'écart global sur charges indirectes

cj15

New Member
Bonjour à tous
Je suis en train de faire une annale de E5 avec son corrigé et là je me rends compte que j'ai absolument rien compris au calcul de l'écart sur charges indirectes . Les dénominations des coûts à chercher me semblent toutes les mêmes je suis complètement perdue ...
Il s'agit du premier dossier question B 3
Merci de votre aide , je craque .... :wacko: :moke2:
 

Pièces jointes

  • corrige_BTS-CGO_Analyses-de-gestion-et-organisation-du-systeme-d-information_2009.pdf
    48.1 KB · Affichages: 12
  • corrige_BTS-CGO_Analyses-de-gestion-et-organisation-du-systeme-d-information_2009.pdf
    48.1 KB · Affichages: 11

Steph93

New Member

cj15

New Member
Tout d'abord , je tiens à m'excuser pour ce qui concerne le premier post, mais je n'avais pas vu votre réponse. C'est pour cette raison que vous n'avez eu aucun retour de ma part et j'en suis navrée. Je ne sais pas s'il existe un moyen d'être informé par mail des réponses du forum, il faudra que je m'en assure.

Je prends tout de même note de la réponse que vous m'aviez faite concernant les acomptes clients et de cette dernière concernant les écarts et vous en remercie, le tableau peut effectivement être d'une grande utilité!

Je vous remercie donc de vos réponses.

Cordialement
 

DrFlow31

New Member
Salut CJ15, ptite question : Ya til un moyen d'etre informé d reponses par mail ??
Si ta la réponse, tu mtiens au jus stp ? :smile:
 

Wylander

New Member
Je ne sais pas si il y a possibilité d'avoir un avis par mail, mais par contre vous pouvez voir rapidement les topics dans lesquels vous êtes intervenus en cliquant sur "Réponses à vos messages", en dessous de "Messages non lus depuis votre dernière visite"... Je sais que quand je pose une question, je vérifie souvent par ce biais là si quelqu'un m'a répondu. C'est plus rapide et plus efficace que d'aller rechercher le topic dans son dossier... :dance: