besoin d'aide svp"l'entreprise un systeme complexe"

malokoksis8

New Member
bonjour tout le monde.
je suis en 1ere année de bts nrc et je n'ai jamais fait d'economie auparavant.
ma prof m'a demandé de faire un developement structuré sur le theme '"entreprise un systeme complexe"
quelqu'un aurait il une idée svp sans me maché le boulot!!!
car jai vraiment tres peu d'idée et j'ai peur de tomber dans du hors sujet
merci bien et bonne soirée
 
P

profilsupprime19

Guest
ce sujet a été maintes fois traité sur le forum ..cherchez dans les archives ! :wink2:
 

malokoksis8

New Member
est ce que c'est le genre de chose que je peux avoir le jour de l'exam.car honnetement sa me fait vraiment peur.j'ai trouvé quelques reponses dans le site mais tout seul jamais je n'aurais été capable de le faire
 

chacha

Best Member
hello,

Oui c'est le genre de "truc" que tu peux avoir pour l'examen, mais en économie le tout c'est de comprendre le fonctionnement, de se tenir informé et les chapitres s'articulent entre eux. Bon biensur il faut quand même en apprendre un minimum. Mais bon le par coeur c'est pas l'idéal. Il faut comprendre.
 

moime

Best Member
malokoksis8 link=topic=69396.msg742867#msg742867 date=1192555208 a dit:
est ce que c'est le genre de chose que je peux avoir le jour de l'exam.car honnetement sa me fait vraiment peur.j'ai trouvé quelques reponses dans le site mais tout seul jamais je n'aurais été capable de le faire
ça serait vache de poser un sujet comme ça mais c'est possible puisque c'est un thème d'étude obligatoire, donc vache si on ne le voit pas, pas si on le voit
 

Ca peut vous intéresser