besoin d'aide!!!urgent pour le PDUC

sunset343

New Member
bonjour,

Voilà j'ai pas eu le BTS action co, j'ai loupé l'épreuve de TCC qui est maintenant devenu PDUC.
Comme l'épreuve de PDUC ressemble à celle de CPAP et cette épreuve concernait les actions en entreprise, je voudrais savoir si il est possible d'en prendre une de l'année dernière comme projet?
Si ce n'est pas possible dois-je faire obligatoirement une stage et de combien de temps?
Voilà merci de me répondre assez rapidement car là je commence à stresser.
 

sunset343

New Member
en plus je notifie que je viens de m'inscrire en candidat libre pour repasser le BTS.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
sunset343 link=topic=4735.msg45209#msg45209 date=1129398959 a dit:
bonjour,

Voilà j'ai pas eu le BTS action co, j'ai loupé l'épreuve de TCC qui est maintenant devenu PDUC.
Comme l'épreuve de PDUC ressemble à celle de CPAP et cette épreuve concernait les actions en entreprise, je voudrais savoir si il est possible d'en prendre une de l'année dernière comme projet?
Si ce n'est pas possible dois-je faire obligatoirement une stage et de combien de temps?
Voilà merci de me répondre assez rapidement car là je commence à stresser.
1- merci de changer votre titre ( cf charte du forum)
2- le pduc n'est pas la cpap de l'an passé , c'est un vrai projet qui découle d'une analyse ( notamment de l'analyse swot). néanmoins certaines aca si elles sont justifées par cette analyse peuvent passer
3-en tant que redoublant appelez l'académie pour valider mais je pense 6 semaines de stage