Besoin d'aide urgente, recherche école contrat d'apprentissage Bac+5 Marketing

MATTEO PARIGI

New Member
Bonjour,

J'utilisais anciennement le forum TS lors de mon BTS aCtion co (je me rapelle plus de mon ancien nom d'uilisateur).

Je suis confronté à un problème.
Je viens d'obtenir ma quatrième année en marketing en alternance.
J'ai effectué des recherches pour trouver un poste en alternance à la rentrée dans le cadre de ma cinquième année.
J'ai obtenu un poste dans un grosse boîte dans le secteur de l'informatique, le seul problème étant que mon école ne me propose pas de contrat en aprentissage (formule souhaitée par l'entreprise...par contre pas de possibilité de contrat de pro).

Voilà est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers une formation en aprentissage à niveau bac+5 en marketingsur la rgion parisienne ?
Je privilégie l'expérience en entreprise car c'est LA société dans laquelle je comptais travailler dès le début de mes études, je ne veux donc as laisser passer cet opportunité !

Je vous remercie pour votre aide

salutations

Mathieu !
 

LILOOANA

New Member
salut,
Je viens tout juste de voir ton msg, donc je me suis dis que j'allais mettre ma petite griffe...lol. J'espere pour toi que mon message ne te servira à rien et que tu as trouvé ce que tu cherchait mais il me semble que les réforme on changé et que maintenant ce sont les contrats de professionnalisation qui prennes le dessus. Enfin voila ça va peut etre pas beaucoup t'aider mais je voulais quand même m'exprimer. :zarbi: hihi.Bonne continuation.bises
 

Ca peut vous intéresser