Besoin d'aide ?

stefinette91

New Member
t as besoin d aide???

laurie60 link=topic=325.msg383639#msg383639 date=1159349737 a dit:
moi j'ai un PTP demain alors on verra bien ce que ca va donner..
d'après ce que nous a dit laprof, il y aura besoin d'access....

Bonjour, alors dans tous mes cas de ptp j'ai eu besoin d'access

Mes cas étaient : MAEL / ATD QUART MONDE / ASSUREUROPE / ASF / THALASSOCÉAN / BELLEVAUX, alors si je peux t'aider n'hésite pas
 

laurie60

New Member
on doit faire un document pour une campagne publicitaire, avez vous des idées? publisher?

sinon on doit faire aussi un dossier de recrutement avec des documents permettant d'améliorer la procdure...
 

Ys

New Member
laurie60 link=topic=325.msg387418#msg387418 date=1159703743 a dit:
on doit faire un document pour une campagne publicitaire, avez vous des idées? publisher?
oui, le plus simple à mon avis!
 

laurie60

New Member
c'est juste envoyer une lettre avec un carton d'invitation à des clients américains pour les inviter à un salon auquel on participe pour exposer nos produits
mais en anglais , alors j'ai fait en français puis traduit mais bon...
en plus pour les lettres comme ca, il y a une présentation type à respecter je crois non?
 

Ys

New Member
laurie60 link=topic=325.msg389963#msg389963 date=1159959491 a dit:
c'est juste envoyer une lettre avec un carton d'invitation à des clients américains pour les inviter à un salon auquel on participe pour exposer nos produits
mais en anglais , alors j'ai fait en français puis traduit mais bon...
en plus pour les lettres comme ca, il y a une présentation type à respecter je crois non?
ha oui, les présentations de lettres anglaises ne sont pas du tout les mêmes qu'en français :smile:
 

laurie60

New Member
les noms du destinataire sont à gauche je crois
après il faut que je regarde mais sur le coup je ne me souvenais plus de la présentation anglaise...
 

Ca peut vous intéresser