Besoin d'aide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chouchou0928

New Member
Bonjour! Je suis en BTS com 1ere année et je suis un peu perdue niveau fiches de culture pro, j'ai des idées de thèmes mais je sais pas trop vers quoi me diriger encore. J'ai pensé à l'image humaine dans la pub ou les cibles publicitaires.
Qu'en pensez-vous? :blush: J'attends vos conseils! Merci davance! :biggrin: Bizzz :kiss:
 

karine2449

New Member
Ces deux sujets sont un peu vaste je trouve. Les cibles publicitaires tu veut parler de quoi : des enfants, des adultes, des femmes enceinte, des personnes âgées??!!?? Et l'image humaine dans la pub??? Je ne comprend pas vraiement de quoi tu veux parler dans ce thème du respect de la législation?

Essaye de nous éclaircir un peu mieux sur les thèmes que tu souhaite travailler, on pourra comme ca mieux t'aider et peut-être te trouver des pistes pour ta réflexion. Pour trouver un thème intéressant n'oublie pas de regarder régulièrement des sites comme stratégies.com, toutsurlacom.com ou encore sur le site de 60millions de consommateurs
 

webm

Best Member
Désolé, chacun doit faire l'effort de mettre un titre significatif. Sujet verrouillé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.