besoin d'aides!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snurky7

New Member
coucou!!je vais entamer un bts agtl par correspondance avec le cned et je voulais avoir des renseignements sur les stages car je ne m'y connais pas du tout en tourisme ayant fait des études de langues auparavent!!!pouvez-vous me dire ou me renseigner pour les stages?office de tourisme, agence de voyages???et ce bts apporte il réellement des débouchés??merci de m'aider!!:wink2:
 

oulouloulou

New Member
je te conseille de lire les autres post , car il y a plein d'exemples de stages à chaque fois, par contre pour AGTL les agences de voyage ça ne va pas...
 
L

Laura77

Guest
des débouchés vite fait...si tu aime bosser en office de tourisme ou dans un musée mais bon ça n'était pas mon truc...ça peut te servir pour bosser au club med ou pierre et vacances et ça te fait un bac+2 quoi.
 

oulouloulou

New Member
tu peux aussi bosser dans des PNR , éco musées, associations sur le développement local, dans l'évènementiel, chez des autocaristes en tant qu'accompagnateur, guide (faut bien sûr passer la carte de guide) etc, mais dans tout ce que je te site y'a pas beaucoup de places...
 

webm

Best Member
Bonjour, vous lisez la charte du forum, cela vous évitera à l'avenir que votre message ne soit verrouillé puis supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser