besoin d'annexes à l'oral pour appuyer les fiches bilan?

katem

New Member
Pour présenter l'oral d'acrc, notamment pour appuyer la présentation des fiches bilan, est-ce que je dois prévoir d'apporter des annexes le jour de l'oral?
Par exemple, si je dis que j'ai créé un argumentaire de vente, est ce que je dois apporter mon argumentaire cap, mes tableaux de résultats chiffrés de mes ventes, etc...?
Merci pour vos conseils
 

Mymi

New Member
Effectivement tu peux en apporter ce n'est pas obligatoire mas c'est assez bien vu.Nous les profs nous l'on fortement conseillé.Tu peux te faire des petits panneaux sur des feuilles cansons enfin des sortes de visuels.C'est toujours un plus dans une prestation orale.
 

Mlle G

Best Member
Effectivement il est vivement conseillé d'apporter des supports visuels le jour de l'oral. C'est bien plus simple pour nous pour expliquer la mission et l'UC aussi.
En faite, les annexex sont des preuves que tu as bien exécuter la mission... parce que tout le monde sait que tu peux inventer la mission...
 

webm

Best Member
Non, vous ne pouvez pas inventer de missions car les stages et missions sont certifiées par votre formateur et l'entreprise. Les annexes n'ont de sens qu'en appui et illustration de vos missions.
 

Ca peut vous intéresser