besoin d'apprendre l'anglais

lucas

New Member
salut tout le monde voilà je suis super nul en anglais et je passe le bac cette année... j'ai vraiment une moyenne très faible et je dois faire des progrès pendant qu'il en est encore temps... Pourriez vous me conseiller svp??

merci d'avance
 

marine006

New Member
salut Lucas! ne t'inquiètes moi aussi je stressais pour le bac mais c'est pas si dur que ça...

Moi personnellement j'ai travailler mon anglais avec un logiciel vraiment très bien. Ce n'est pas gratuit mais tu progresses vraiment... Si tu veux, il y a plus d'informations sur le site,voici le lien: site du logiciel instant english

Sinon je te conseille de bien réviser la grammaire dans les livres et de regarder un maximum de série ou de film en VO, c'est vraiment un bon exercice.

Bon courage pour le bac ;)
 

juliana

New Member
salut ou alors tu peut me poser des questions si tu veut en MP je t'aiderais :friend:
 

jamesbg007

New Member
C'est peut être quelque chose qu'on dit souvent, mais qui est particulièrement efficace, pour apprendre les langues, rien de tel que les sous-titre (ou pas de sous-titre si vraiment tu ne les supporte pas) quand tu regardes tes séries préférées ou tes films préférés (je dis bien préféré, car c'est plus simple de regarder quelque chose que l'on connait déja en anglais pour commencer), sur le cable et la tnt tu peux choisir la langue dans laquelle tu veux regarder la télé. Sinon tu peux écouter la BBC (www.bbc.co.uk), mais j'avoue c'est pas toujours fun... il y a aussi les sites des magasines comme le Time qui est assez généraliste et intéressant (www.timeonline.co.uk), tu peux aussi t'inscrire sur des sites de tchat anglophones, autre technique, acheter des livres en anglais, pas forcément des pavés, mais des contes pour enfants par exemple, c'est court et riche en vocabulaire, sinon si tu es courageux et que tu aimes beaucoup lire, les Harry Potter ne sont pas si compliqués que ça.

En tous cas, je vais dire comme les autres, si tu veux je veux bien t'aider en anglais contactes-moi par MP et je te laisserais mon adresse msn, j'ai aussi un assez bon niveau d'anglais.
 

kathounette

New Member
Niveau livres en anglais c'est vrai que Harry Potter ce n'est pas super compliqué mais pour quelqu'un qui a vraiment du mal en anglais je pense que c'est trop, ce sont quand même des pavés...
Je conseille pour débuter un livre style "Le petit Prince", très facile à lire en anglais. :wink2:
Ou sinon des livres de nouvelles.
 

Ca peut vous intéresser