Besoin d'avis

hockeyeur5

New Member
Bonjour,  je suis actuellement en terminale STG mercatique et je souhaiterai faire un  BTS commerce internationnale l'année prochaine.

Ce BTS m'interesse particulièrement du fait de l'importance des langues étangères.

Je souhaiterais partir soit aux Etats-Unis, au Canada ou en Angleterre pour le stage à l'étranger( mais de préférence l'un des 2 premiers cités ).

Pourriez-vous me donner vos avis sur ce BTS car j'ai lu beaucoup d'avis pas très positifs ... :wacko:

senegalo-ruskov16@hotmail.fr
 

couillonette

New Member
bah si tu viens de STT mercatique ça va etre facile pour toi pour le marketing compta et tout mais le ci reste de la logique.
concernant les langues étrangère c 'est clair que c'est chiant tu apprend a faire des lettres et a lire des articles de journaux économique en gros c un cours de geo en anglais et en LV2.
pour le stage a l'etranger c'est dur a trouver faut de la patience mais ça finit par payer ( dans 96 % des cas) mais au moins après cette épreuve tu es vachement plus dégourdi !pour tes destinations c'est un peu chaud pur les USA et Canada mais tout est possible ! quand on se donne les moyens et quand on est motivé on peut tout faire !
 

hockeyeur5

New Member
Je suis très très ... motivé !!

C'est vraiment si dur que ça pour trouver en Amérique?
 

benji77

New Member
Si tu n'as pas de contact aux E-U, ca va être très dur! :mmmhh:
 

mini.moi62

New Member
je suis en bts ci première année.
nous on nous a dit d'éviter les états unis car il est très dure de rentrer sur le territoire, même pour travailler...
ils ne laissent pas rentrer beaucoup d'étranger!
de plus, le billet d'avion coute une petite fortune!
perso je vise les pays de l'est...car dans ceux du genre de l'espagne il y a beaucoup de demandes!
:chessy:
 

Ca peut vous intéresser