besoin de conseil

madinina

New Member
salut voilà je voudrais une idée de présentation pr le cpap ,je travaille ds un cabinet de courtage et je ne fais que de la saisie et des encaissements les salariés n'ont pas le droit de faire pour les clients juste les orienter et si il le faut vers un commercial alors ds ce cas quoi proposer ??tout en sachant que l'an dernier j'ai exposé les procédures de saisie d'un contrat mutuelle
 

delphina

New Member
Bonjour,

En as tu parlé à tes prof ? Car au niveau du CPAP il faut faire une action qui soit en rapport avec l'assurance.
Tu en bien en BTS assurance pas en action co ou NRS.

:knuppel: :tickedoff:Ils veulent tous des stagiaires mais après ils les mettent à faire des trucs qui n'ont aucune utilité :spam1:
 

madinina

New Member
delphina link=topic=80702.msg885595#msg885595 date=1208414815 a dit:
Bonjour,

En as tu parlé à tes prof ? Car au niveau du CPAP il faut faire une action qui soit en rapport avec l'assurance.
Tu en bien en BTS assurance pas en action co ou NRS.

:knuppel: :tickedoff:Ils veulent tous des stagiaires mais après ils les mettent à faire des trucs qui n'ont aucune utilité  :spam1:
ben là je le passe en candidat libre mon bts assurance
 

liloone

Best Member
euh .... tu ne sais toujours pas ce que tu vas présenter à l'oral ? :mellow:
ou tu ne sais pas comment le présenter ?
 

madinina

New Member
liloone link=topic=80702.msg886699#msg886699 date=1208501056 a dit:
euh .... tu ne sais toujours pas ce que tu vas présenter à l'oral ?  :mellow:
ou tu ne sais pas comment le présenter ?
ben par rapport au choix de l'an dernier le jury ma fait ressentir que le fait qu'à la base le contrat n'était pas fait de moi me pénalisait un peu peut être que je me trompe car il me l'on posé comme question indirectement est qu'il était pas possible que l'on fasse des contrats
 

liloone

Best Member
madinina link=topic=80702.msg887489#msg887489 date=1208558614 a dit:
ben par rapport au choix de l'an dernier le jury ma fait ressentir que le fait qu'à la base le contrat n'était pas fait de moi me pénalisait un peu peut être que je me trompe car il me l'on posé comme question indirectement est qu'il était pas possible que l'on fasse des contrats

Ah ok, donc en fait tu repasses l'épreuve.

Mais durant cette année tu n'as pas eu la possibilité de monter un autre dossier ?

Sinon en effet, c'est pénalisant quand ce n'est pas toi qui l'a fait ... Qu'as tu présenté exactement ?
 

madinina

New Member
liloone link=topic=80702.msg887573#msg887573 date=1208597869 a dit:
Ah ok, donc en fait tu repasses l'épreuve.

Mais durant cette année tu n'as pas eu la possibilité de monter un autre dossier ?

Sinon en effet, c'est pénalisant quand ce n'est pas toi qui l'a fait ... Qu'as tu présenté exactement ?
les procédures de saisie d'un contrat santé