Besoin de conseils, de métodolgie et de personnes patientes

ptitediabless

New Member
:cry:Bonjour à tous!!

Je suis en première année Bts VPT(en ayant déja postuler l'an dernier et ayant dû arrêter la formation au bout de 2 mois car je n'arrivais à trouver d'entreprise voulant bien m'accueillir!)Bref, je ne me suis pas laissée démontée et ai retenter ma chance cette année.
J'ai enfin trouver une entreprise mais les choses sont loin d'être simples!!Je suis en agence de voyage mais l'on ne me laisse aucune responsabilité ni ne me délegue aucuns dossiers...la première année arrive à son terme et je n'ai hélas pu mettre en place aucunes AP!!
Et c'est là mon grand soucis je stresse à mort car aucune aide que ce soit de la part de l'école dans la démarche pédagogique que de soutientet de suivi de la part de l'entreprise :wacko:
Je suis complétement perdue et dépitée :arrow2:(me direz vous nous ne sommes qu'à la première année mais je ne vois pas bien comment amorcer les choses,j'ai peur de perdre mon temps, alors que c'est vraiment ce que j'ai envie de faire!!)
Si quelqun ou quelqune aurais l'amabilité de me mettre sur la voie, à l'aide de consignes, conseils et méthodologie, vous feriez de moi une fille moins torturée par l'idée d'avoir ou non trouver sa voie :unsure:
Je vous remercie par avance pour vos différents avis et réponses..
Cordialement
Tiffany :embarassed:
 

LAX

New Member
ptitediabless link=topic=84227.msg933947#msg933947 date=1212678122 a dit:
:cry:Bonjour à tous!!

Je suis en première année Bts VPT(en ayant déja postuler l'an dernier et ayant dû arrêter la formation au bout de 2 mois car je n'arrivais à trouver d'entreprise voulant bien m'accueillir!)Bref, je ne me suis pas laissée démontée et ai retenter ma chance cette année.