Besoin de conseils pour une action domaine comptable

aud87

New Member
Bonjour,

Alors voilà, je connait une personne qui monte son entreprise à son nom. Cette personne vendra de la charcuterie sur les marchés. Je voulais savoir si niveau comptabilité vous aviez des idées d'action?
J'ai pensé à mener une action sur la gestion des stocks ou sur des calculs ??? Mais je ne suis pas sùr ??
 

aud87

New Member
j'en ai refait un car j'avais pas de reponse !! Mais tu crois que un outil de gestion de stocks c'est pas la peine ??? Ben en fait il sera tout seul puisqu'il sera marchand ambulant, mais il brasse pas mal de marchandises car toute la semaine il sera sur des marchés.
 

perlette

Best Member
aud87 link=topic=102775.msg1162141#msg1162141 date=1258051203 a dit:
j'en ai refait un car j'avais pas de reponse !! Mais tu crois que un outil de gestion de stocks c'est pas la peine ??? Ben en fait il sera tout seul puisqu'il sera marchand ambulant, mais il brasse pas mal de marchandises car toute la semaine il sera sur des marchés.
y'a pas besoin de refaire un topic si personne n'a répondu... :closedeyes:

Il suffit d'être patient
 

patrice084

Best Member
aud87 link=topic=102775.msg1162019#msg1162019 date=1258016355 a dit:
Alors voilà, je connait une personne qui monte son entreprise à son nom. Cette personne vendra de la charcuterie sur les marchés. Je voulais savoir si niveau comptabilité vous aviez des idées d'action?
J'ai pensé à mener une action sur la gestion des stocks ou sur des calculs ??? Mais je ne suis pas sùr ??

Etablissement prévisionnel
Mise en place d'une procédure de suivi adminstratif (déclaration diverse...)
Mise en place d'une comptabilité
Seuil de rentabilité d'un marché
 

aud87

New Member
sa y est on a trouvé!! On lui établit un tableau de bord avec chiffre prévu et réalisé, un livre de caisse et certainement un tableau de gestion des stocks mais à voir! Je vous remercie pour votre aide