BESOIN DE CONSEILS

iris69

New Member
salut a tous
voila mon probléme je suis actuellement pré-inscrite dans un etablissement en bts assistant de gestion pme pmi en alternance pour la rentrée du 15 février et oui c' est bientôt !!!
ILs m'ont contacté mardi pour un rdv vendredi et j' ai été de suite acceptée mais bien sûr à condition de trouvr une entreprise, alors je voudrais avoir des conseils pour trouver une entreprises vers qui s' adresser ou aller se renseigner et vers quelle type d' entreprise postuler??? JE SUIS SUR LA REGION LYONNAISE
je vous remercie d' avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!! : :mellow:
 

patrice084

Best Member
iris69 link=topic=14698.msg129713#msg129713 date=1139068389 a dit:
voila mon probléme je suis actuellement pré-inscrite dans un etablissement en bts assistant de gestion pme pmi en alternance pour la rentrée du 15 février et oui c' est bientôt !!!
ILs m'ont contacté mardi pour un rdv vendredi et j' ai été de suite acceptée mais bien sûr à condition de trouvr une entreprise, alors je voudrais avoir des conseils pour trouver une entreprises vers qui s' adresser ou aller se renseigner et vers quelle type d' entreprise postuler??? JE SUIS SUR LA REGION LYONNAISE

Rien à voir avec votre question, mais ce qui m'interpelle c'est la date de démarrage de votre formation. Si vous la faisiez en formation continue, alors pas de souci, à raison de 35 heures par semaines, les 1100 heures sont faites, mais si vous le faite en alternance (donc en contrat soit pro soit apprentissage), je me demande comment va faire le centre pour caser ces heures dans les 14 mois restant.
 

reveuse

New Member
et bien deja PME PMI :laugh:
Commence par aller a l'anpe et arrange toi pour regarder les offres prend aussi les demandes de sercretaire ou comptable a mi temps, ca reviendra au meme que toi a negocier apres avec l'employeur ...
Fait marcher tes relations

Et puis candidatures spontanée dans toute boite qui t'interresse

bon courage :laugh:
 

maeva31

New Member
Les CV sous le bras et démarche directement les entreprises de ta ville ... Ca montre que t'es motivée ! Va voir toutes les entreprises du petit artisans au grosses boites (des filles de ma classe étaient chez SFR donc trés grosse entreprise) ...
Bon courage (à moins que t'es trouvé vu qu'on est le 15 ...)
:cool:
 

Ca peut vous intéresser