Besoin de cours bien structurés (We need help)

buck65

New Member
Je propose mon aide (et mon argent) à l'étudiant studieux ayant eu son BTS y'a un ou deux ans qui serait en galère de tunes. On a tous connu plus ou moins ça...

Si certains sont prêts à me revendre leurs cours de 1ere et 2e année, je prends!

J'ai pas trop confiance en mon école pour avoir mon diplome, je préfère avoir plusieurs sources d'infos différentes et faire mon tri ensuite!

Si on peut faire affaire, autant que ce soit sur msn! :D
m_lefevre10@hotmail.com
 

DSlucil

New Member
Bonjour !!

Ne te rabaisse pas a "acheter" des cours a des anciens etudiants parce que:
1- je te parie ce que tu veux que 99/100 d'entre eux vous te proposer des cours bof bof a des prix exhorbitants.
2- les cours de bts sont actualises chaque annee.

La meilleure chose a faire est d'acheter des livres, la tu peux etre sur que les cours sont bien structures et tu ne jetteras pas d'argent par les fenetres.

Bon courage pour ton bts :!:
 

lady CE

New Member
Il y a aussi plein de sites pas mal qui rassemble l'ensemble du programme.

Ce qu'il y a c'est qu'il n'y a pas deux écoles qui ont les même cours, tu risques de t'enméler les pinceaux avec trop de cours différents!!!!

maintenant, si sa t'intéresse, je peux t'envoyer quelques cours de psycho de 1ère année (je n'ai pas tapé la totalité) et ce que j'ai déjà fait en seconde année!!!

il y a mon mail, donc si tu veux, tiens moi au courant!!!!
 

Albert Hébask

New Member
Duff a dit:
Je propose mon aide (et mon argent) à l'étudiant studieux ayant eu son BTS y'a un ou deux ans qui serait en galère de tunes. On a tous connu plus ou moins ça...
Si certains sont prêts à me revendre leurs cours de 1ere et 2e année, je prends!

Tu achètes, mais ... tu ne revends pas ensuite, évidemment ???

Duff a dit:
J'ai pas trop confiance en mon école pour avoir mon diplome, je préfère avoir plusieurs sources d'infos différentes et faire mon tri ensuite!

Tu ne peux pas changer d'école ??? Elles sont si nombreuses ...

Duff a dit:
Si on peut faire affaire, autant que ce soit sur msn! :D
m_lefevre10@hotmail.com

Sur MSN, y a pas de traces ... :twisted:

T'es sûr que tu ne préfères pas des bouquins ? Complets, écrits par des pros, trouvables d'occase ou en bibliothèque ...