besoin de devis matériels de bureau+informatique+téléphones

chrysalide

New Member
Bonjour, je souhaite avoir des devis de differents fournisseurs dans le cadre de mon projet pour implantation d'une plateforme téléphonique dans ma société.

-Matériels de bureau (tables, chaises, armoires pour ranger les dossiers, paper board etc..)
-Ordinateurs+souris
-Casques téléphoniques
-Banettes
-Téléphones

Merci de me contacter sil vous plait si ces produits touchent le secteur dans lequel vous travaillez ou si vous pouvez me donner des infos pour m'aider dans mes recherches.
Merci d'avance
 

thonon74

Best Member
demande des devis aux entreprises directement non? enfin je sais pas ca me semble tellement logique... :happy:
 

chrysalide

New Member
en fait je sais que certain travaille dans ce genre d'entreprise.
Mon projet ne sera pas realisé dans l'entreprise c'est vraiment pour passer mon epreuvre car ils ne compte pas du tout implanter un centre d'appel donc je sais que lorsque je vais prendre contact avec des fournisseurs, je vais devoir leur donner mes coordonnées et si ils sont bon commercial ils vont me traquer pour que jachete chez eux alors que je n'en ai pas du tout lintenttion.
Mon entreprise ne souhaite pas que je communique d'info sur eux
 

thonon74

Best Member
Admettons alors :wink2:
Dans ce cas j'espere que l on va te repondre ici
 

chrysalide

New Member
lol, ou ne serait ce que des noms d'entreprises pour que jaille sur les sites voir si il y a des tarifs le seul que j'ai en tête c'est office dépot.. mais jaimerais quand meme avoir des devis personnalisés pour m'en servir comme annexe pour le jury (en fait ça me derange d'avoir à faire moi même des faux devis je trouve ça nul)

A l'aide...jeunes gens... :arrow2:
 

thonon74

Best Member
chrysalide link=topic=20327.msg184815#msg184815 date=1143709836 a dit:
lol, ou ne serait ce que des noms d'entreprises pour que jaille sur les sites voir si il y a des tarifs le seul que j'ai en tête c'est office dépot.. mais jaimerais quand meme avoir des devis personnalisés pour m'en servir comme annexe pour le jury (en fait ça me derange d'avoir à faire moi même des faux devis je trouve ça nul)

A l'aide...jeunes gens... :arrow2:
vas voir chez Viking aussi :wink2:
 

terence75017

New Member
Salut


J'etais dans le meme cas que toi, tu n'est pas forcement obligée de contacter les entreprises directement pour obtenir un devis. Moi par exemple jai été sur ce site http://www.jm-bruneau.fr/ tres connu pour réaliser moi meme à partir de plus sieurs imprim ecran, un devis des mobiliers à acheter dans le cadre de mon projet...

J'ai pris JM-BRUNEAU pour les fournitures de bureau, mais tu peux en faire autant pour tout le reste... les devis sont interessants sur tout dans le cadre de travaux par exemple, la ou des veritables experts doivent te donner leur avis pour estimer un coût réel... à ce moment, la tu dois te procurer un devis ! mais du "mobilier" je pense que tu peux le faire toi-meme...
 

chrysalide

New Member
Tu n'as pas tord jvais essayé de faire ça moi même au pire des cas, ça demandera un peu plus de temps car il faudra rechercher les infos mais au final jaurais ce que je veux...
c'est vrai, Viking, j'y avais pas pensé..merci beaucoup :cool: