Besoin de document relatif au cours d'organisation

cecilia1907

New Member
Salut à tous,


Étant en train de faire la leçon concernant les notes. J'aurais souhaiter pour illustrer mon cours avoir plusieurs exemples de notes, note de service, notes interne, note d'information et de mémo.

Je voudrais bien faire la différence.

J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez un site ou autre chose ou ils en parle.

Je vous remercie.
 

ahelya

Best Member
bah tu as des exemples dan ton cours. De plsu toi qui vient d'u bac STT si tu as gardé tes cours tu peux regarder dedans! Peut etre a tu des exemples
 

Ys

New Member
cecilia1907 link=topic=3319.msg32279#msg32279 date=1127899333 a dit:
Salut à tous,


Étant en train de faire la leçon concernant les notes. J'aurais souhaiter pour illustrer mon cours avoir plusieurs exemples de notes, note de service, notes interne, note d'information et de mémo.

Je voudrais bien faire la différence.

J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez un site ou autre chose ou ils en parle.

Je vous remercie.

Dans le livre d'orga que j'ai il y a plein d'exemples... Pôle gestion et organisation : BTS assistant de direction et assistant secrétaire Fontaine Picard
 

ahelya

Best Member
le tien est surement mieu que le notre, le notre n'est pas top du tout je trouve!
 

lilou67

Best Member
Ys link=topic=3319.msg32297#msg32297 date=1127900384 a dit:
Dans le livre d'orga que j'ai il y a plein d'exemples... Pôle gestion et organisation : BTS assistant de direction et assistant secrétaire Fontaine Picard

j'avais le meme bouquin l'an dernier c'est vrai qu'il est bien