besoin de petites infos sur une enquète de satisfaction

ilodee

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ere année en alternance. Je travaille dans un CE. Mon action est la suivante : mise en place d'un séjour neige enfants en Andorre.

Pour clôturer mon action, je vais faire un questionnaire pour savoir ce que les gens ont pensé du séjour mais aussi de l'avant séjour (inscription : date, modalités ...). Ces questionnaires seront envoyés par courrier interne ou par voie postale selon les cas.

Ma question est la suivante :

Pensez-vous qu'il est plus judicieux de rédiger une lettre pour introduire le questionnaire (remerciements, explications etc ...) ou envoyer le questionnaire tel quel avec les normes qui s'appliquent (remerciements, phrase d'intro etc ...) ?

Je pensai qu'il serait bien de réaliser une lettre car le questionnaire sera envoyé par courrier, mais dans ce cas-là, est-ce que je dois respecter les normes du questionnaire (notamment les remerciements ...) ? Il risquerai d'y avoir des répétitions entre la lettre et le questionnaire.

J'espère avoir été assez claire.

Merci pour vos réponses
 

ico

Best Member
ilodee link=topic=95333.msg1080783#msg1080783 date=1234962520 a dit:
ou envoyer le questionnaire tel quel avec les normes qui s'appliquent (remerciements, phrase d'intro etc ...) ?

voilà !
 

ilodee

New Member
Merci pour l'info.

Autre petite question :

Je suis en train de rédiger l'intro de mon questionnaire. J'ai besoin de quelques petits conseils :

La phrase qui coince est :
Nous vous sollicitons afin de/pour (je sais pas lequel mettre) répondre à ce questionnaire

OU

Nous sollicitons quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire.

A savoir, dans mon intro j'ai déjà fait une phrase pour rappeler les points importants (séjour, date, enfant concerné)
Et ensuite j'ai mis ma phrase bateau : dans le but de satisfaire au mieux vos attentes (cette partie sera surement modifier pour que ça sonne mieux si je trouve) et proposer des séjours correspondant aux attentes (à remplacer car répétitions) des enfants, ... et c'est la que vient ma phrase avec solliciter.
 

Ca peut vous intéresser