voilà jai déjà commencé les missions préparatoires de mon projet telles que l'analyse de la concurrence, analyse de l'offre et la demande, évolution du marché... mais le problème qui se pose c'est que mon projet initial était d'augmenter le taux d'équipement de nos assurés (je bosse en assurances vie en alternance) en un nouveau produit que la société vient de mettre en place; mais je me suis aperçue que nos assurés avaient des besoins divers et que je ne pouvais pas me bloquer que sur un seul produit, car ils peuvent avoir besoin dautre chose et pas seulement ce produit (c'est un nouveau contrat en cas d'hospitalisation à domicile); en effet, ils ont des besoins en contrats décès ou épargne et pas seulement des contrats d'hospitalisation.
Donc comment je pourrais intituler mon projet? Vous pensez que le jury acceptera que je propose plusieurs produits à mes assurés? car normalement c'est mon taf habituel de proposer des produits (je suis en réception d'appels et mon taf est de gérer les contrats des assurés et de leur vendre des contrats), mais moi jai voulu cette fois cibler tous les clients que je reçois en appels pour les relancer, faire du publipostage, relance etc...
vous pensez que ça peut passer de faire son projet sur plusieurs produits: le but étant de fidéliser nos assurés afin daugmenter leur valeur ajoutée et leur taux d'équipement.
merci davance pour vos réponses
Donc comment je pourrais intituler mon projet? Vous pensez que le jury acceptera que je propose plusieurs produits à mes assurés? car normalement c'est mon taf habituel de proposer des produits (je suis en réception d'appels et mon taf est de gérer les contrats des assurés et de leur vendre des contrats), mais moi jai voulu cette fois cibler tous les clients que je reçois en appels pour les relancer, faire du publipostage, relance etc...
vous pensez que ça peut passer de faire son projet sur plusieurs produits: le but étant de fidéliser nos assurés afin daugmenter leur valeur ajoutée et leur taux d'équipement.
merci davance pour vos réponses