besoin de précisions pour E6 svp

sherazad

New Member
voilà jai déjà commencé les missions préparatoires de mon projet telles que l'analyse de la concurrence, analyse de l'offre et la demande, évolution du marché... mais le problème qui se pose c'est que mon projet initial était d'augmenter le taux d'équipement de nos assurés (je bosse en assurances vie en alternance) en un nouveau produit que la société vient de mettre en place; mais je me suis aperçue que nos assurés avaient des besoins divers et que je ne pouvais pas me bloquer que sur un seul produit, car ils peuvent avoir besoin dautre chose et pas seulement ce produit (c'est un nouveau contrat en cas d'hospitalisation à domicile); en effet, ils ont des besoins en contrats décès ou épargne et pas seulement des contrats d'hospitalisation.

Donc comment je pourrais intituler mon projet? Vous pensez que le jury acceptera que je propose plusieurs produits à mes assurés? car normalement c'est mon taf habituel de proposer des produits (je suis en réception d'appels et mon taf est de gérer les contrats des assurés et de leur vendre des contrats), mais moi jai voulu cette fois cibler tous les clients que je reçois en appels pour les relancer, faire du publipostage, relance etc...
vous pensez que ça peut passer de faire son projet sur plusieurs produits: le but étant de fidéliser nos assurés afin daugmenter leur valeur ajoutée et leur taux d'équipement.

merci davance pour vos réponses
 

cdcharlene76

New Member
oui c'est bien de faire un projet sur plusieur produit si tu trouve cela nécessaire.
Je ne sui pas dans le milieu donc difficile de répondre et de comprendre mais fai une diapo pour expliquer comment tu tes appercu de ces besoins autre que celui initial
Dit aussi que tu à eu l'accord de ton commanditaire (2 lettre de commande si besoin: une projet initial et l'autre ré-évaluation du projet initial)
Intiltulé: - fidélisation des assurés par le biais de....
- Dynamisation des ventes de contrats ....
 

sherazad

New Member
cdcharlene76 link=topic=80149.msg879164#msg879164 date=1207731065 a dit:
oui c'est bien de faire un projet sur plusieur produit si tu trouve cela nécessaire.
Je ne sui pas dans le milieu donc difficile de répondre et de comprendre mais fai une diapo pour expliquer comment tu tes appercu de ces besoins autre que celui initial
Dit aussi que tu à eu l'accord de ton commanditaire (2 lettre de commande si besoin: une projet initial et l'autre ré-évaluation du projet initial)
Intiltulé: - fidélisation des assurés par le biais de....
            - Dynamisation des ventes de contrats ....

daccord donc tu penses que ça passera? jai peur que le jury me dise que c'est mon travail habituel déjà et que'il nya pas de véritable recherche de projet, tu vois ce que je veux dire?

D'autre avis sont les bienvenus!
 

cdcharlene76

New Member
tu peut dire que ton projet à été défini dès le début et donc c normale si il à un besoin pour ma part aucun problème mais renseigne toi encore quand même
 

sherazad

New Member
cdcharlene76 link=topic=80149.msg879200#msg879200 date=1207732620 a dit:
tu peut dire que ton projet à été défini dès le début et donc c normale si il à un besoin pour ma part aucun problème mais renseigne toi encore quand même

ba oui, je pourrais dire ça mais ils vont me demander pour quel poste jai été embauché, je leur dirais quoi?