besoin de renseignement concernant le bts esf ...

clar14

New Member
:chessy:
bonjour a tous je suis en terminal S et voudrais faire  un bts esf . On m a dit que la selection priviligiait les bacs technologiques . J ai un niveau moyen en terminal mais je me debrouille bien dans les matieres bio et et assez bien en chimie (10) . Es ce que qqn connait des personnes qui ont eté acceptés ou refusés dans ce bts ? Est ce que qqn etudie au lycée louise Michel ?
MERCi de ma repondre !!! je laisse mon adresse msn contacté moi svp clar0911@hotmail.fr !  :smile:
 

cocothetiti

New Member
Je suis en ES.. j'ai redoublé et l'année derniére, j avais fais ma demande pour 8 établissement et j ai été refusé partout.. Il ne privilégie pas spécialement tel ou tel bac.. parce que chaque bac a des avantages ou inconvénients par rapport a ce bts, en ce qui me concerne pr le bac es l inconvénient est la physique, j en fais plus depuis la seconde et l avantage est l éco..
Il faut un assez bon dossier scolaire quand même, de bons résultats et de bonnes appréciations.. choses que je n avais pas l année derniere.. j avais environ 8.5/9 de moyenne générale.. Donc a savoir ce que t'appelles niveau moyen..