besoin de renseignement

marjo54

New Member
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de petits renseignements sur une de mes actions.

Je passe en oral blanc mardi matin et je dois présenter 2 actions.

Pour la première pas trop de soucis je l'ai intitulé la mise en location d'un bien soumis à la loi borloo.

Mais pour la 2ème je vais l'intitulé mandat de vente, je vais tout simplement expliquer le mandat de vente ce qu'il implique les droits et les obligations des parties ainsi que ces mentions obligatoires mais je ne sais pas quoi mettre comme annexe hormis le mandat de vente.

Pouvez vous m'aider et me dire si l'action est valable.

Merci beaucoup.
 

Aurélie_PI

New Member
Attention :excl: , les actions ne doivent pas être sous forme de cours. Il faut expliquer une action que vous avez fait durant votre stage ou en alternance.

Par exemple, si vous avez reçu des clients, vous avez remplit un mandat de vente exclusif ... Expliquez le déroulement de votre tâche en entreprise en mettant en annexe les documents utilisés.
 

marjo54

New Member
oui c'est vrai merci, le soucis c'est que durant ma première année j'ai rentrée des mandats qui ont aboutis à des ventes mais le soucis c'est que n'étant plus dans cette agence je n'ai plus les documents.

Je voulais donc faire comme action de la signature du mandat à la rédaction du compromis mais zéro doc.... :embarassed:
 

topaziane

New Member
marjo54 link=topic=96194.msg1087668#msg1087668 date=1237124626 a dit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de petits renseignements sur une de mes actions.

Je passe en oral blanc mardi matin et je dois présenter 2 actions.

Pour la première pas trop de soucis je l'ai intitulé la mise en location d'un bien soumis à la loi borloo.

Mais pour la 2ème je vais l'intitulé mandat de vente, je vais tout simplement expliquer le mandat de vente ce qu'il implique les droits et les obligations des parties ainsi que ces mentions obligatoires mais je ne sais pas quoi mettre comme annexe hormis le mandat de vente.

Pouvez vous m'aider et me dire si l'action est valable.

Merci beaucoup.
l'action "mandat de vente", ne constitue pas une action significative, uniquement une action non significative (petite action), il faut soit refaire un stage, soit demander les documents dont vous avez besoin pour aboutir